Aujourd’hui 31 décembre, bonne année à tous. Nous sommes à MELAQUE au MEXIQUE.
Merci à tous de nous lire et de partager à distance avec nous le plaisir de la découverte et de l’aventure.
Merci à vous d’être nos supporteurs les plus fidèles. Nous sommes loin, mais sachez que vous êtes tout près dans nos cœurs en cette période de réjouissances.
Le lever du soleil ce matin vu de notre camper
Bonne et joyeuse année 2019 les amis.
Loin des yeux mais près de nos coeurs comme il y a maintenant près de 50 ans.
Heureusement nous avons toujours de vos nouvelles.
Réveillon Auxerrois pour nous chez des amis avec l’ambiance habituelle .
Monique se joint à moi pour vous embrasser
Jean
Au Mexique !!!!
Vous allez trop vite , je ne suis encore qu’ à Monument Valley (même si j’ai bien avancé toute la semaine passée)
Plein de bonnes choses à vous deux pour cette année qui marquera la fin de votre petite randonnée
Alexandre, Marina et Serge SIMON
Trés bonne année à vous deux,devant ce magnifique lever ou coucher de soleil digne de daktari,grosses bises,Serge
Bonne année à vous deux et profitez bien
Bisous
Françoise et Yves
Merci a vous deux,nous vous souhaitons également une très bonne année 2019.
Coucou les amis,
Tous nos voeux de Bonheur et de Bonne Santé pour 2019 !
que 2019 vous apporte autant de belles aventures que les années passées.
» Profitez, profitez de votre séjour là-bas,
Ce sont des moments que le temps ne vous prendra pas .
De ces bonheurs là, chargez –vous en les bras…
Vous les ressortirez quand la mélancolie vous tiendra »
On vous embrasse très fort
Babette et Jean-Jacques
Merci beaucoup. Alors et vous que devenez-vous, toujours sous la grisaille ….
Bonjour Geneviève et Bernard
A notre tour de vous souhaiter une très bonne année 2019.
Un grand merci pour ce voyage virtuel où on apprécie les beautés de tous ces paysages, les couleurs.
Bonne continuation dans votre périple, et attendons toujours vos magnifiques photos et reportages enrichissants.
Bises à tous les deux
coucou les voyageurs je vous souhaite une très bonne et très heureuse année 2019 et évidemment une bonne santé afin de continuer ce magnifique voyage que j’ai le bonheur de partager avec vous grâce au blog MERCI mes amis bon voyage je vous surveille
à bientôt vers de nouvelles aventures gros gros bisous edith
On vous avait laissé un message sur whatsapp mais il semble que vous ne l’ayez pas vu. Nous vous adressons aussi nos meilleurs voeux à l’occasion de cette nouvelle année. Pour nous pas de grand voyage pour le moment, mais l’Islande en septembre.
Bonne route pour la suite.
Bises à vous deux.
Effectivement nous n’avons jamais reçu votre message sur Whatsapp, par contre je vais essayer de vous appeler. Nous avons une très bonne connexion à MEXICO où nous sommes jusqu’à dimanche. Islande c’est magnifique. Nous nous continuons tranquillement, on espère vous voir l’hiver prochain. On pense bien à vous.